Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 avril 2008 1 14 /04 /avril /2008 00:31
Ca fait quelque temps que je l'ai en stock cette petite histoire, mais je ne me souviens plus quel atelier avait proposé le thème de la "Panne"

Rrr, Rrr, Rrr.

Vlan, un grand coup de poing sur le volant.

Bon sang, mais qu'est ce qu'elle attend pour démarrer ?

Rrr, Rrr, Rrr.

Et j'appuie sur l'accélérateur !

Et je mets le starter !

Rrr, Rrr, Rrr.

Non, rien à faire !

Bon, dans mon malheur, il ne faut pas que je me plaigne je suis encore sur le parking de l'hôtel, pas perdue en pleine campagne.

Rrr, Rrr, Rrr.

Mais flûte, tomber en panne alors qu'on est en vacances, c'est vraiment pas de chance !

Allez je réessaies !

Rrr, Rrr, Rrr.


Veut vraiment rien savoir, fichu tas de ferraille !!!

Rrr, Rrr, Rrr.

Bon, je laisse tomber avant de la noyer complètement et je vais voir si je trouve un garagiste.

Je sors, je ferme la portière et tout-à-coup !!! L'ILLUMINATION !!!

Je remonte dans la voiture, je me remets au volant, et j'abaisse une minuscule manette planquée sous le volant.

La honte, l'antivol, j'avais oublié ce sacré coupe-circuit.

Excuse-moi ma belle, tu n'es pas un tas de ferraille, c'est moi qui suis une sombre cruche.

Grand moment de solitude, mais ouf, je ne me suis pas ridiculisée devant un garagiste c'est déjà ça (je l'entends, "ah les femmes au volant" gnia, gnia).

Rrr, Rrr, Vroum, vroum !

Youpi ! En route vers de nouvelles aventures.

A ma grande honte, je dois avouer que ce léger incident technique m'est réellement arrivé lors de mes vacances dans le Val de Loire.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
t'inquiète, ça te permettra de lancer d'un ton très détaché, lors d'une conversation "technique" : "bien sûr, il faut penser à l'antivol".....
Répondre
M
<br /> Remarque que le garagiste serait venu pour me dépanné il n'aurait probablement pas trouvé non plus tout de suite la raison du problème, ça aurait pu être drôle en fin<br /> de compte<br /> <br /> <br />
S
Lol ;o)Ca aurait pu être le starter aussi ;o)
Répondre
M
<br /> C'était la beauté de ce coupe-circuit tout fonctionnait normalement, mais ça ne démarrait pas<br /> <br /> <br />
L
lol... ça me rapelle une fois en sortant de réunion je monte sur ma super moto qui brillait de partout.... je démarre et au moment de partir, je tombe.... j'avais oublié d'enlever l'anti vol!!! J'ai eu la honte car évidemment tout ceux de la réunion était là!!! :-((Bizzzzzzzz
Répondre
M
<br /> L'avantage avec une voiture au moins c'est que tu peux faire croire que c'est la voiture qui a des problèmes et pas toi qui t'es mélangé les pinceaux, pas trop de<br /> bobos quand même ?<br /> <br /> <br />
L
j'ai eu tellement de déboires avec mes propres voitures que j'ai bien ri.
Répondre
M
<br /> Font rien que nous embêter ces sacrés tas de ferraille, mais c'est quand même drôlement pratique<br /> <br /> <br />
C
pour le jeu : tu postes sur ton site dans la communauté des photographes du dimanche :) c tout !! bisous
Répondre
M
<br /> Ca y est j'ai tout pigé et de préférence le dimanche donc !<br /> <br /> <br />

Bonjour À Tous

  • : Mon carnet à Malices
  • : Ecriture, créations en fimo et autres modelages, lecture (fantastique, fantasy, thriller, humour), nos félins domestiques dans tous leurs états, photographie, musique
  • Contact

Rechercher

Mais encore

En Stock