Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 juin 2008 1 23 /06 /juin /2008 00:12

Alors là aujourd'hui je vous la joue grande rétrospective de feuilletons. Attention ça ne va pas vous rajeunir, les plus jeunes sont priés de ne pas rigoler, on s'amusait comme on pouvait "dans mon temps"

Que diriez-vous de prendre pour commencer un petit coup de Steve Mc Queen dans "Au nom de la loi", Joss Randall et son regard de glace c'était bien ça.

  

Ah là le coup de l'auréole me faisait fondre à chaque fois avec "Le Saint" bien sûr  


"Chapeau melon et bottes de cuir", pas la peine de faire les présentations, mes préférés étaient ceux avec Emma Peel
  

Moins connu, "Au coeur du temps", suite à une erreur de manipulation avec une machine à remonter le temps, les personnages se retrouvaient projetés dans le passé sans arriver à revenir au présent, très carton pâte, mais j'adorais.  Ce feuilleton a eu je crois peu de succès, il n'y a jamais eu de rediffusion.

 

Je n'allais bien sûr pas oublier "Zorro". Aviez-vous remarqué la main qui tient la bride de Tornado lorsque Zorro lui saute sur le dos et qui se retire ensuite dans l'ombre du mur ? Ca ne l'aurait pas fait que Don Diego s'écrase la bouille par terre

  

Et pour finir Bonanza, un gros coup de coeur (non pas pour P'tit Joe que l'on retrouvera dans la Petite Maison dans la prairie) pour Adam, encore que maintenant je trouve bien du charme à Papa Lorne. J'ai vu assez peu d'épisodes, mais en revanche j'ai dévoré les BD.
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Et Belphégor alors?Je m'étais tellement régalée à le regarder. Oh! que ça faisait peur... et il fallait attendre une semaine la suite!Bisous Martine.
Répondre
M
<br /> Ca tombe bien, elle arrive bientôt ! Incroyable le nombre de feuilletons qui reviennent à l'esprit quand on commence à y réfléchir.<br /> <br /> <br />
A
Nostalgie quand tu nous tiens !! ;)
Répondre
M
<br /> Oui, et il y en a encore bien d'autres<br /> <br /> <br />
S
Ah j'ai aimé ces séries, surtout "chapeau melon et bottes de cuir", je n'ai jamais vu en revanche "Au coeur du temps", ni "Bonanza". J'aimais bien aussi "les mystères de l'Ouest".Depuis, je ne regarde presque plus la télévision.BisesSantounette
Répondre
M
<br /> Au coeur du temps a été très confidentielle disons, et Bonanza remonte à un sacré bout de temps<br /> <br /> <br />
S
Bjr Martine,  super cette petite rétro... Mes z'humains adoraient toutes ces séries.  Merci.Byz et Ronron, Sissi
Répondre
M
<br /> Ce sont de bons zhumains alors. Pour les minous je ne vois guère que les films de Walt Disney avec le siamois Patte de velours et la grande randonnée bien sûr<br /> <br /> <br />
L
ça ne nous rajeunit pas tout ça...lol
Répondre
M
<br /> Eh non, c'est le moins que l'on puisse dire<br /> <br /> <br />

Bonjour À Tous

  • : Mon carnet à Malices
  • : Ecriture, créations en fimo et autres modelages, lecture (fantastique, fantasy, thriller, humour), nos félins domestiques dans tous leurs états, photographie, musique
  • Contact

Rechercher

Mais encore

En Stock