Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 juillet 2008 3 02 /07 /juillet /2008 00:30
Réponse à ma petite devinette de lundi. Vous aviez deviné qu'il s'agissait des poils de ma minette. Mais pour celles qui pensent qu'un chat ne se laisse pas brosser, démonstration à l'appui que c'est faisable, mais chatoune en redemande d'ailleurs. Pour ceux qui souhaitent voir quelques photos de plus, ils peuvent aller faire un petit tour sur l'article "Ronronthérapie".

Voyons les choses de plus près. Avant de finir dans la main, ça ressemble à ça :


Soit un quart d'heure de ronronthérapie-brossage. Je me demande encore comment il se fait que ma Thalis ne soit pas encore chauve, parce que mine de rien, c'est quasiment tous les soirs que je lui enlève cette quantité de sous-poils. Parfois même quand la séance dure plus longtemps c'est deux brossées (oui comme cuillerée) que j'ôte.
Et je peux vous dire que Miss apprécie. La preuve en images.


Bon, ça vient ?
Oh oui, encore, encore !
Admirez le chat guimauve, qui s'étale, qui s'étale !
Pour tout dire (faut être honnête quand même) air stupide, mais béat !

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Encore un malheureux par ici !
Répondre
M
<br /> Je ne te le fais pas dire, c'est une pauvre petite bête maltraitée !!!!<br /> <br /> <br />
D
Bjour de VendéeIl y avait longtemps que je n'étais pas passée et je m'en excuse mais les vacances des autres me font bosser bien plus que d'habitude et je suis morte en fin de journée et pire le week end !!!Mais ne bossant pas cet ap m je prend le temps de visiter mes amis blogueurs quand même c'est pas trop tôt me diras tu !!!Je découvre plein de nouveautés pour moi une bien belle promenade au fils de tes pages !!et Thalis est tjrs aussi belle !!! Gros bizou de la Vendéenne
Répondre
M
<br /> Tu n'as pas à t'excuser, c'est toujours un plaisir de te voir passer et c'est toujours aussi un plaisir pour moi de passer par chez toi. Je transmets les compliments à<br /> Thalis<br /> <br /> <br />
V
trop mignon !
Répondre
M
<br /> J'ai vu pourquoi tu trouvais ça mignon, ils sont adorables les petits de Cannelle, je vais venir voir ça de plus près et en plus des recettes miam ! Merci de ta<br /> visite<br /> <br /> <br />
E
Il est Très beau! Belle soirée!
Répondre
M
<br /> C'est une demoiselle, mais le compliment lui va droit au coeur<br /> <br /> <br />
Z
J'ai réessayé la brosse sur Mousse et elle ne s'est pas sauvée (mais elle veut à tout prix manger le manche de l'outil !). A suivre...
Répondre
M
<br /> Tu n'as plus qu'à trouver une deuxième brosse, une pour brosser, une pour mordiller<br /> <br /> <br />

Bonjour À Tous

  • : Mon carnet à Malices
  • : Ecriture, créations en fimo et autres modelages, lecture (fantastique, fantasy, thriller, humour), nos félins domestiques dans tous leurs états, photographie, musique
  • Contact

Rechercher

Mais encore

En Stock