Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 octobre 2008 6 04 /10 /octobre /2008 00:07

Attention, roulements de tambours, l'artiste travaille sans filet. Depuis le temps que je vous dis que ma minette travaille au corps ma malheureuse moquette murale. Aujourd'hui, voici la preuve en images des-dits sévices.
Admirez avec quelle aisance Mademoiselle Thalis se rit de la pesanteur et quelle force elle a, mine de rien, dans les pattes avant !
Vidéo garantie réalisée sans trucage.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> trop fort! jamais vu un chat marcher sur un mur! mais la moquette a l'air d'avoir souffert!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> La moquette ? Paix à son âme et elle a beaucoup souffert !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> mouis ... pas mal du tout ! Mais moi, je marche au mur avec un air plus décontracté<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ca c'est sûr et ton deux pattes doit être aussi un peu moins crispée que la mienne !<br /> <br /> <br /> <br />
V
la moquette murale c'est le top !!!bon mercredival
Répondre
M
<br /> A qui le dis-tu ?<br /> <br /> <br />
Z
Mais c'est spidercat !!! (tu auras peut-être remarqué que je suis particulièrement en forme ce soir !)
Répondre
M
<br /> Je vois ça, et miss Mousse elle se repose ?<br /> <br /> <br />
Z
J'ai déjà vu un chat de mes parents faire pareil dans leur précédente maison... depuis plus de moquette murale !
Répondre
M
<br /> C'est une grosse vilaine habitude de nos minous ça, j'attends qu'elle s'assagisse pour enlever cette pauvre moquette qui n'en peut plus<br /> <br /> <br />

Bonjour À Tous

  • : Mon carnet à Malices
  • : Ecriture, créations en fimo et autres modelages, lecture (fantastique, fantasy, thriller, humour), nos félins domestiques dans tous leurs états, photographie, musique
  • Contact

Rechercher

Mais encore

En Stock