Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 décembre 2008 7 07 /12 /décembre /2008 00:08
Voilà la question angoissante posée par Photographe du Dimanche.
Bon vous vous doutez un peu de ce que j'aimerais être, mais attention aux yeux, je pense que vous allez avoir peur.
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...

Ca va, pas trop secoué ? Et encore, je voulais vous la faire en rouge !
Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
Trop drôle ! Un excellent choix je pense.
Répondre
M
<br /> J'aurais aussi pu mettre un livre à lunettes, voilà une idée à creuser<br /> <br /> <br />
L
J'étais SURE que les chats pouvaient porter des lunettes !Didon Martine, tu étais féline dans une autre vie ?Ronrons du soir.Rose
Répondre
M
<br /> Je ne sais pas si je l'étais, mais j'aimerais bien l'être dans une autre vie !<br /> <br /> <br />
D
Bon j'arrive un peu a la traine mais trop drôle ton montage,  j'ai bien ris !!!
Répondre
M
<br /> Ce ne te tenterait pas toi de pouvoir t'installer sur le radiateur pour piquer une petite sieste ?<br /> <br /> <br />
C
Rigolo ce montage :)
Répondre
M
<br /> Merci, c'était chat ou livre<br /> <br /> <br />
F
T'as raison ça fait étrange, t'as essayé l'inverse ?
Répondre
M
<br /> J'ai en cours une de mes photos avec les oreilles et le museau de Thalis, mais l'outil tampon me cause de soucis<br /> <br /> <br />

Bonjour À Tous

  • : Mon carnet à Malices
  • : Ecriture, créations en fimo et autres modelages, lecture (fantastique, fantasy, thriller, humour), nos félins domestiques dans tous leurs états, photographie, musique
  • Contact

Rechercher

Mais encore

En Stock