Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 mars 2009 2 17 /03 /mars /2009 20:22
Encore une nouvelle déclaration coup de poing de Benoit XVI : "Le préservatif aggrave le problème du Sida". Ne me demandez pas comment il en arrive à cette conclusion, c'est un mystère que je ne vais même pas chercher à éclaircir. Une question se pose quand même, il n'y a pas un service de communication capable de limiter les dégâts des "bons mots" du Pape, au Vatican ? Parce que je ne voudrais pas dire mais en peu de temps, il en est à 3 belles bourdes quand même.
Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
C'est plus qu'une bourde c'est une honte et une grosse inconsicence !
Répondre
M
<br /> Surtout de l'inconscience !<br /> <br /> <br />
T
Tu sais, il en dira encore bien d'autres, puisque c'est lui-même une bourde, j'espère ne choquer personne ne disant cela, mais le temps ne fait que confirmer le recul sur le plan des idées dont le Vatican souffre actuellement, c'est honteux, déplorable et decevant....
Répondre
M
<br /> C'est toute une institution à réformer et ce n'est pas gagné !<br /> <br /> <br />
L
MDRRRRRR
Répondre
M
<br /> Il faut qu'il se calme le cher homme<br /> <br /> <br />
C
j'ai pense à toi quand j'ai entendu ça!!! et le "pire" c'est un essai d'explication pitoyable de je ne sais plus quel homme d'eglise:"les hommes se repasent le preservatif ,meme quand il a servi"!!!! c'est meme presqu'à rire!!! je les imagine en train de les enfiler comme une paire de chaussettes!!!! vraiment!!! ce Pape n'est pas digne de sa charge!
Répondre
M
<br /> Je n'avais pas entendu l'explication, elle vaut son pesant d'or aussi, mais remarque dans certains cas il n'a peut être pas tort<br /> <br /> <br />
D
oui en ce moment il fait fort le pape ! les préservatifs, l'excommunication d'une mère et de sa fille de 9 ans enceinte d'un viol ! c'est quoi ce pape? et on s 'étonne qu'il n'y ai plus de vocation de curé et que les gens déserte les églises ? a qui la faute !!!bonne fin de journée   bisous
Répondre
M
<br /> Jean-Paul II avait aussi des idées arrêtées, mais son service de com devait être meilleur ! Et ce n'est pas pour rien qu'on l'appelle le Panzer !<br /> <br /> <br />

Bonjour À Tous

  • : Mon carnet à Malices
  • : Ecriture, créations en fimo et autres modelages, lecture (fantastique, fantasy, thriller, humour), nos félins domestiques dans tous leurs états, photographie, musique
  • Contact

Rechercher

Mais encore

En Stock