Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 mars 2009 3 25 /03 /mars /2009 00:47
Voilà quelques photos prises dans ma petite ville.
Ne trouvez-vous pas que ce réverbère ressemble bigrement aux casques que portaient les tommies, les soldats anglais et canadiens de la première guerre mondiale ?
Ce que j'aime surtout c'est l'humour probablement inconscient de la Mairie, d'une part ce type de réverbères ne se trouve quasiment que dans cette rue et reconnaissez aussi que le "sous-titre" du nom de la rue vaut son pesant de cacahuètes le "et autres conflits" laisse la porte ouverte à toutes les guerres déjà faites depuis 45 (ce qui ne manque pas) et toutes celles qui pourraient encore se déclencher et tout ça sans avoir à payer une nouvelle plaque, sympa pour les contribuables quand même cette prévoyance !







Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> <br /> On va pas tarder a voir des lampadaires s affublés de casque américains  bientôt....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Les casques avec les espèces de treillis par-dessus ? Ca ne serait pas mal non plus le réverbère garde républicain<br /> <br /> <br /> <br />
B
Bien observé, et le casque est vraiment la copie conforme de celui de notre belle et talentueuse Binoche.Ton carnet à malices porte bien son nombravoamitiés
Répondre
M
<br /> A part le petit bidule rond tout en haut qu'on ne voit pas trop sur la photo, la similitude m'avait vraiment parue frappante. Merci pour mon carnet.<br /> <br /> <br />
L
Bien vu.... je suis MDR !
Répondre
M
<br /> Il faut vraiment traquer l'image partout<br /> <br /> <br />
A
Oui,en ces temps de crise,y a pas de petites economies et ca laisse la porte ouverte a toutes les fenetres .... lol !Tout ca en ayant l'air de ne pas se mouiller, des fois qu'il y en auraient qui viendraient gueuler (et notre guerre alors ?). Ici,pas de jaloux !Souvent,les mairies font de l'humour sans le savoir... Des fois,aussi,on rit jaune ,quand on voit l'argent public gaspille pour des conneries... Mais ta commune a l'air bien sympa et accueillante ! Biz et merci pour cette tranche d'humour
Répondre
M
<br /> C'est vrai que mon petit coin est agréablement aménagé et effectivement c'est une excellente façon de ne froisser aucune susceptibilité, merci Monsieur le Maire<br /> <br /> <br />
D
cocasse oui !!Un ptit coucou au milieu de cette semaine , je suis peu sur l'ordi en ce moment, pour plusieurs raisons , mais je n'oublies personne ! bonne soirée et à bientôt Bizou Dany
Répondre
M
<br /> L'humour même involontaire se fourre vraiment n'importe où<br /> <br /> <br />

Bonjour À Tous

  • : Mon carnet à Malices
  • : Ecriture, créations en fimo et autres modelages, lecture (fantastique, fantasy, thriller, humour), nos félins domestiques dans tous leurs états, photographie, musique
  • Contact

Rechercher

Mais encore

En Stock