Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 avril 2009 3 22 /04 /avril /2009 00:20

Callophrys m'a aimablement proposé un tag dont voici les règles

Donner le nom de la personne qui vous a fait ce cadeau : Voir plus haut

Donner le titre de vos trois meilleurs livres : Le Seigneur des Anneaux de Tolkien, la Forêt d'Iscambe de Christian Charrière et la Vallée qui chante d'Elizabeth Goudge (et tous les Gérald Durrel non je ne triche pas)

Donner le titre de vos trois meilleures musiques : Alors là je suis mal, parce que ma tête est pleine de chansons que j'adore. Alors on va la faire classique : Le canon de Pachebel, l'Adaggio d'Albinoni, les Trompettes d'Aïda - et puis aussi Carmina Burana, la Petite Marche Turque oui j'arrête - (pour les autres plus rock'n roll se reporter à la catégories des "sons et des images"

Donner les trois endroits où vous aimeriez aller : L'Australie (tant pis s'il y fait chaud), l'Islande (histoire de mélanger le chaud et le froid), Beaugency un amour de petite ville du Val de Loire

Donner les trois défauts qui vous hérissent le poil : l'autoritarisme, la tricherie, l'hypocrisie

Donner les trois qualités qui vous semblent essentielles : le courage de ses opinions (ça pas être facile), la curiosité (ça pas de problème), la ponctualité (je suis féroce là-dessus, faut pas oublier quand même que c'est la politesse des rois)

Passer le flambeau à 4 autres bloggeurs et enfin les prévenir sur leur blog (sans aucune obligation bien sur) : Bon là je vous laisse juge.

Au fait je n'oublie ni Domino, ni Bigornette qui m'ont généreusement attribué elles aussi des tags, je cogite encore.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
et mais t'as triche!!! tu en as mis plus qu'il ne fallait!!!!! moi,j'ai arrete pour la musique et les livres.....mais j'ai eu du mal! heu..l'Islande,non je te le laisse....l'Australie pourquoi pas? pour les qualites et les defauts....100% !!!!! merci d'avoir joue le jeu
Répondre
M
<br /> Oh j'ai à peine triché, mais c'était trop dur de faire un choix !<br /> <br /> <br />
S
Pour les livres, la question serait difficile pour moi car j'ai une grande faculté d'effacer les titres de ma mémoire, j'en ai lu plusieurs passionnants mais étrangement je n'arrive à me souvenir que de ceux que j'ai lu étant enfant. Bises
Répondre
M
<br /> Certains livres lus enfant sont encore dans ma mémoire mais c'est vrai que les titres se font parfois discrets<br /> <br /> <br />
L
Joli tag aussi sur photomadaire!
Répondre
M
<br /> <br /> Elle a le mérite d'être jolie à regarder ma petite fée<br /> <br /> <br /> <br />
D
belles réponses, pas de soucis je vais le faire !! bonne journée   bisous
Répondre
M
<br /> Pas trop difficile, pas comme le tien, certaines réponses me posent problème, mais je vais finir par y arriver<br /> <br /> <br />
P
la vache! faudrait pas me poser des question pareilles à moi! les livres? la musique?? Y'en a trop que j'aime pour les ennumérer!^^ (un peu comme toi j'ai l'impression^^)
Répondre
M
<br /> Pour les livres ce n'était pas trop compliqué, j'ai pris ceux que j'ai lus, lus, relus et rerelus, pour les musiques c'était en effet nettement plus difficile !<br /> <br /> <br />

Bonjour À Tous

  • : Mon carnet à Malices
  • : Ecriture, créations en fimo et autres modelages, lecture (fantastique, fantasy, thriller, humour), nos félins domestiques dans tous leurs états, photographie, musique
  • Contact

Rechercher

Mais encore

En Stock