Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 mars 2007 2 06 /03 /mars /2007 19:27

Pour commencer à vous présenter les éléments de ma bannière voilà la "Femme de Lune" d'après Bernard Potel.

Vous trouverez l'original ici

http://boutique.monnaiedeparis.fr/is-bin/INTERSHOP.enfinity/eCS/Store/fr/-/EUR/DisplayProductInformation-Start?ProductSKU=100110548000P0

Et voici ma représentation personnelle. L'argile cuite a été peinte avec de la peinture à maquette noire et la femme elle-même couverte des feuilles d'or qui servent pour les encadrements.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Hello ! Belle représentation, elle fait très authentique ! On dirait une petite statuette archéologique, difficile de deviner que c'est de la polymère ! bravo !
Répondre
A
mon dieu quel réalisme ....je préfère l,authentique désoler je trouve cela vulgaire<br /> abimer une belle œuvre comme cela

Bonjour À Tous

  • : Mon carnet à Malices
  • : Ecriture, créations en fimo et autres modelages, lecture (fantastique, fantasy, thriller, humour), nos félins domestiques dans tous leurs états, photographie, musique
  • Contact

Rechercher

Mais encore

En Stock