Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 janvier 2013 6 26 /01 /janvier /2013 00:20

Certains d'entre vous, après avoir vu Clumsy, mon petit-fils poilu, dans son carton, ont osé prétendre qu'il était mal installé. Je vous prouve, qu'il n'en est rien.

Voilà le palace trois étoiles que son jeune deux pattes (gâteux, je confirme !) lui a acheté. Je précise que la chose est maintenant devant la fenêtre pour que Clumsy puisse admirer le paysage lorsqu'il ne dort pas.

Sur la seconde photo, admirez l'air béat (mais pas très fin) de l'heureux propriétaire.

 

http://i16.servimg.com/u/f16/09/02/08/06/r110.jpg

 

http://i16.servimg.com/u/f16/09/02/08/06/r210.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> quel palace !!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> N'est-ce pas ? Quand mon fils fait les choses, il les fait à fond et puis comment résister à ce drôle de petit animal !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Il a l'air ravi , comment ne pourrait-il ne pas l'être ce minou hihi!!!<br /> <br /> <br /> Je viens te souhaiter une bonne soirée et te dis déjà à mercredi pour le prénom de Jill Bill.<br /> <br /> <br /> Bisous doux<br /> <br /> <br /> Domi.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Manquerait plus qu'il ne soit pas satisfait avec son jeune deux pattes à  sa disposition pleine et entière. Calypso fait son chemin, mais bizarre, je n'arrive jamais à écrire mon histoire<br /> avant le mardi !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Elle est pas belle la vie !!!!!!<br /> <br /> <br /> Perdu dans ses rêves ce beau Clumsy<br /> <br /> <br /> Passe une bonne fin de journée<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il pense à sa prochaine maladresse !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Il est sur son trone et c'est un fainéant !<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Sauf pendant le quart d'heure de folie bien sûr<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Il te dit tu sais que j'aime celui qui m'a acheté ça et évidemment la gâteuse ce n'est pas toi...<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Très franchement, je crois que Jérôme mon fils est plus gâteux avec son Clumsy, que moi avec ma Thalis !<br /> <br /> <br /> <br />

Bonjour À Tous

  • : Mon carnet à Malices
  • : Ecriture, créations en fimo et autres modelages, lecture (fantastique, fantasy, thriller, humour), nos félins domestiques dans tous leurs états, photographie, musique
  • Contact

Rechercher

Mais encore

En Stock