Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 décembre 2010 7 26 /12 /décembre /2010 00:14

Oups, pas trop eu le courage de sortir pour photograhier celles de cette année. Alors petite rediffusion pour le Casse-tête de la semaine.

 

PC040074.jpg

 

PC180684

 

PC230693

 

etoilesbis

 

Et pour les deux dernières j'ai un peu triché, mais ce sont aussi des illuminations (quoi je suis de mauvaise foi ?)

 

PB180604.jpg

 

P6060002.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> <br /> bonjour et bravo pour votre blog moi aussi je suis un grand passionné de noel et d'illuminations je me trouve dans la sarthe (72) touts le sans je décore ma maison et mon terrain de 2000 m²<br /> se qui me prend 4 mois pour tout installé seul .un grand parcourt est réalisé sur mon terrain afin  que les nombreux visiteurs (+ 5000 en 2010) vienne y découvrir un grand village miniature<br /> illuminé et mobilde de près de 2m sur 3 mais aussi l'atelier du père noel , de nombreuses décorations et motif lumineux le tout judicieusement mise en scène<br /> <br /> <br /> france3 est venu y faire un reportage mais aussi une télé local , des radios , presse écrite...<br /> <br /> <br /> pour plus d'infos sur ma passion allez visitez mon blog vous y découvrirez ma passion en image , photos , et vidéos<br /> <br /> <br /> http://okdj72.skyrock.com/<br /> <br /> <br /> merci d'en parler sur votre blog de me faire un petit article et pourquoi pas sur facebook<br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci de votre passage. Je viendrai voir ces illuminations<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> tu as bien raison. il y a des archives qui méritent de retrouver un bel éclairage ...<br /> Bises et belle semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Et puis il y a des photos que l'on aime particulièrement remettre de temps en temps<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> mais t'es pas de mauvaise foi ...du tout!!! C'est des illuminations! Demain tu verras les romaines!!!<br /> <br /> <br /> Bonne nuit!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Du tout, du tout. Je vais venir faire un tour pour voir tes illuminations<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Mes préférées sont tes deux dernières photos. La dernière a un petit air de mystère, je crois même voir un fantôme à une fenêtre...<br /> <br /> <br /> Bôôôôô ^!^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Non conformiste hein ! La dernière a été prise en été pour un son et lumière et effectivement je ne serais pas étonnée qu'il y ait un fantôme vu que le spectacle portait sur l'histoire du château<br /> depuis sa création<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> ce sont de bien belles illuminations malgré tout ! bonnes fêtes de fin d'année !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ca met de la lumière dans la vie<br /> <br /> <br /> <br />

Bonjour À Tous

  • : Mon carnet à Malices
  • : Ecriture, créations en fimo et autres modelages, lecture (fantastique, fantasy, thriller, humour), nos félins domestiques dans tous leurs états, photographie, musique
  • Contact

Rechercher

Mais encore

En Stock