Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 février 2012 5 10 /02 /février /2012 19:27

Nadia nous propose tous les mois de mettre une photo qui représente pour nous celui qui est prêt de se terminer. Donc si vous avez envie de participer, voilà tous les renseignements. Je vous mettrai ma photo après le vote

 

 


 

Règlement "ICI"

 

Inscription "ICI"

 

   

Les points principaux à respecter sont:

Votre photo doit être naturelle, sans aucune retouche,

pas de nom sur la photo, un cadre simple peut-être toléré

ne pas publier votre photo sur votre blog avant le 29 du mois.

* Envoyer votre photo à la bonne adresse.

avec votre pseudo et l'adresse de votre blog.

 

Vous avez jusqu'au 20 févrierier à minuit pour envoyer votre photo.

les votes seront du 21 au 28 février à minuit.

la photo gagnante sera publié le 29 février.

Merci à vous tous.

Je vous attends.

nadia-vraie

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> je vais y réfléchir ...<br /> <br /> <br /> Par contre je t'ai tagguée, mais juste pour le plaisir et pour en rire !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je sens que ça doit promettre<br /> <br /> <br /> <br />

Bonjour À Tous

  • : Mon carnet à Malices
  • : Ecriture, créations en fimo et autres modelages, lecture (fantastique, fantasy, thriller, humour), nos félins domestiques dans tous leurs états, photographie, musique
  • Contact

Rechercher

Mais encore

En Stock