Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 décembre 2010 6 18 /12 /décembre /2010 00:48

Pour le casse-tête de cette semaine, je ne vais pas trop me casser la tête justement (d'autant qu'en ce moment OB et Orange me casse un peu les pieds en me privant de vos avis) et je republie ces lettres écrites il y a quelques temps.

L'elfe secrétaire du Père Noël est bien embêté, il vient de tomber sur un paquet de lettres adressées à son patron et auxquelles il n'a jamais été donné suite. Il les lit, histoire de voir si cela a posé des problèmes aux enfants privés de cadeaux.

"Heil Père Noël, pourrais-tu m'apporter du matériel de peintre. Signé Adolf"

"Tovaritch Père Noël, j'aimerais bien avoir plein, plein de petits soldats pour jouer aux maîtres du monde avec mes camarades Benito, Hiro et éventuellement Adolf quand il aura fini de peinturlurer. Signé Joseph"

"Très cher Père Noël, je m'embête dans mon grand château des Carpathes, ça serait gentil de votre part de m'apporter quelques chauves-souris que je puisse étudier les mœurs de ces charmants animaux. PS - Si possible des chauves-souris vampires seraient appréciées. Signé Vlad"

"Cher et estimé Père Noël, mon père le docteur ne s'occupe pas beaucoup de moi, alors j'aimerais bien faire comme lui de l'anatomie, si vous pouviez m'apporter une mallette du parfait petit biologiste (surtout s'il y a des grenouilles à disséquer) je serais ravi, mon copain Igor me donnera un coup de main. Signé Franky junior"

L'elfe jette un coup d'œil aux dates inscrites sur les lettres, que des vieux trucs. Bon au vu de ce que ces bambins avaient demandé, à part peut-être les chauves-souris, ce n'était que du classique. Il prend donc les lettres, les range dans les archives et s'attaque à la lecture des demandes de l'année.

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> <br /> très drôles ces lettres oubliées par le père Noël (heureusement!)<br /> <br /> <br /> Eux aussi croyaient eu père Noël!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Peut-être aurait-il mieux valu pour nous qu'elles ne soient pas oubliées, histoire de les distraire<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> bien vu... thème réussi.. bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, je vais un peu continuer avec Noël<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Je ne sais pour toi mais j'ai eu la surprise au réveil de voir "une tonne" de messages  c'était toutes les publications et avis de commentaires qui dataient de la semaine qui sont sortis<br /> d'un coup !!!<br /> <br /> <br /> Ca a dû se déboucher chez tout le monde ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ce matin rien, mais cet après midi un déluge en effet, pas loin de 200 messages, mais ça va j'avais déjà fait pas mal de visites, ça n'a pas été trop long de faire le tour. Je suppose que tous<br /> les Orange et Wanadoo doivent être dans les messages jusqu'au cou !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> très jolie lettre, merci bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Jolies je ne sais pas, pas claires au moins<br /> <br /> <br /> <br />
.
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Pauvre petit elfe qui risque d'avoir beaucoup de travail  ! Gros gros bisous à toi,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Sandra<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il faudra qu'il apprenne à mieux classer le courrier. J'attends avec impatience la suite de ton histoire au long cours !<br /> <br /> <br /> <br />

Bonjour À Tous

  • : Mon carnet à Malices
  • : Ecriture, créations en fimo et autres modelages, lecture (fantastique, fantasy, thriller, humour), nos félins domestiques dans tous leurs états, photographie, musique
  • Contact

Rechercher

Mais encore

En Stock