Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 juillet 2013 6 06 /07 /juillet /2013 00:06

Projet 52 de Vivre la Photo pour cette semaine, je me suis donc plongée dans les livres, les jeunes et les moins jeunes. Alors qu'est-ce qui vous tente ?

 

1

Mes-photos-2 3578

2

Mes-photos-2 3579

3

Mes-photos-2 3580

4

Mes-photos-2 3581

5

Mes-photos-2 3582

6

Mes-photos-2 3583

7

Mes-photos-2 3584

8

Mes-photos-2 3585

9

Mes-photos-2 3586

10

Mes-photos-2 3596

11

Mes-photos-2 3597

12

Mes-photos-2 3599

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> J'ai vraiment un grand faible,pour ces anciens livres. La 1 et la 2.<br /> <br /> <br /> Merçi pour cet enchantement.<br /> <br /> <br /> Aimée<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ils sont superbes et recèlent bien des trésors en images et en pensées<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Commandé...........<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Déééésooooléééééeeeeee !!!! J'espère qu'il te plaira<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> des endroits où j'adore me perdre corps et âme si j'en ai une! ;-)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Du moment que tout se réunit à la fin de la visite !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Ma CB te hait!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est sorti en livre de poche !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Oui j'en ai parlé et rapatrié là<br /> <br /> <br /> http://pyrausta.apln-blog.fr/2011/02/03/la-ballade-de-lila-k-de-b-le-callet/<br /> <br /> <br /> Je vais aller voir ton lien <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est noté (soupirrrrrrr)<br /> <br /> <br /> <br />

Bonjour À Tous

  • : Mon carnet à Malices
  • : Ecriture, créations en fimo et autres modelages, lecture (fantastique, fantasy, thriller, humour), nos félins domestiques dans tous leurs états, photographie, musique
  • Contact

Rechercher

Mais encore

En Stock