Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mars 2012 4 01 /03 /mars /2012 00:01

http://i42.servimg.com/u/f42/09/02/08/06/oiseau16.png

Eh oui, 5 ans déjà que je me suis lancée dans l'aventure blogueste (on va dire que le mot existe) et non, rien de rien, rien, je ne regrette rien !

Des images, des mots, des sons pleins les yeux et les oreilles grâce à vous.

De l'amitié qui,  même si elle passe par l'éther, n'en est pas moins réelle.

L'agréable sensation de me rendre compte que beaucoup d'entre vous partagent certains de mes souvenirs et de mes valeurs (non pas les rillettes).

Le petit défi permanent et journalier que représente la question "mais qu'est ce que je vais bien pouvoir leur proposer aujourd'hui ?" (excellent pour l'entretien des cellules grises !)

Le plaisir d'avoir découvert la photo et le montage photo et redécouvert le plaisir d'écrire.

Le bonheur de pouvoir faire parfois ma langue de vipère et d'être d'une parfaite mauvaise foi en toute impunité.

Et surtout la création de mon petit bourg du mercredi (Merci Bigornette, merci Jill Bill).

Et bien sûr l'arrivée (Merci Madame la Baronne) des Zoziaux.

Maintenant passons aux statistiques, eh oui il en faut (surtout en période électorale) :

114 Bigorbourgeois à poils, à plumes, en bois, en pierre, à deux ou quatre pattes

2.698 articles

26.474 commentaires (le 29 février à 2001 h )

Et ajoutons à tout ça mon programme (toujours la période électorale)

JE REMPILE POUR UNE ANNEE (tant pis pour vous, décision unilatérale et ne faisant pas l'objet d'un référendum) et je vais essayer de vous surprendre (et moi aussi par la même occasion), comment je ne sais pas encore trop, mais je vais sûrement trouver !

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br />  <br /> <br /> <br />                                        ET BEN  ! TANT MIEUX  !....<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Et ça fait deux ans de rab depuis<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Ha ! l'altruisme égoiste;comme c'est beau !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Mais oui, mais oui, un peu d'auto-satisfaction ne fait pas de mal à l'égo !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'aime ce genre de descision assumée et raisonable faisant plaisir à tout le monde... Bonne continuation<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je vous fais plaisir, mais je me fais plaisir aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bravo ! Cinq ans ce n'est pas rien et tu semble y trouver toujours autant de plaisir !!! Alors c'est reparti pour la suite... A très vite... Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Toujours autant de plaisir, des idées qui continuent de germer et l'impression d'avoir de moins en moins de temps ouin !!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Un grand bravo.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci à toi<br /> <br /> <br /> <br />

Bonjour À Tous

  • : Mon carnet à Malices
  • : Ecriture, créations en fimo et autres modelages, lecture (fantastique, fantasy, thriller, humour), nos félins domestiques dans tous leurs états, photographie, musique
  • Contact

Rechercher

Mais encore

En Stock