Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 mars 2013 6 30 /03 /mars /2013 00:30

Magda a encore de la neige et elle attend le printemps. Je lui offre donc quelques photos d'un printemps qui commence à pointer son nez. Allez, soyez sympa proposez-lui quelques photos minimalistes !

 

http://i77.servimg.com/u/f77/09/02/08/06/img_2812.jpg

 

http://i77.servimg.com/u/f77/09/02/08/06/img_2810.jpg

 

Aucun truquage, juste un reflet dans l'eau

 

http://i77.servimg.com/u/f77/09/02/08/06/img_2811.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Ohhhh c'est magnifique ! tu es chanceuse d,avoir déjà le printemps chez toi !! ici j'ai encore de la neige (mais ça fond !!!!). Merci mille fois pour cette magnifique participation ! La dernièere<br /> photo est trop extra !!! amitiés à toi !!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il est là mais encore très très timide ! J'ai profité du premier rayon de soleil pour aller traquer quelques photos minimales !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est fabuleux et très belle la dernière<br /> <br /> <br /> A bientôt<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, le reflet des fleurs dans l'eau aurait été dommage à manquer<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> jolie série , Martine, dépuillée, mais optimiste<br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est l'intérêt du côté minimaliste, il faut se concentrer sur le détail. Tu devrais aller jouer avec Magda !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Moi, j'ai vu des bourgeons qui ne demandent qu'à s'éclater...<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ici aussi ils pointent leur nez<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Déjà des bourgeons ? Ici encore de la neige avant hier! On espère que c'était la dernière !<br /> <br /> <br /> C'est vrai que c'està cause du réchauffement climatique qu'il fait aussi froid, c'est paradoxal, mais c'est comme ça !<br /> <br /> <br /> Nicole <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je suis un peu plus au sud que toi ! Ca réchauffe d'un côté et ça refroidit de l'autre<br /> <br /> <br /> <br />

Bonjour À Tous

  • : Mon carnet à Malices
  • : Ecriture, créations en fimo et autres modelages, lecture (fantastique, fantasy, thriller, humour), nos félins domestiques dans tous leurs états, photographie, musique
  • Contact

Rechercher

Mais encore

En Stock