Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 avril 2011 7 03 /04 /avril /2011 00:36

Pour le Casse-tête de Lajemy de cette semaine, je vous emmène à nouveau dans ma collection et je vous présente une partie de mes petits.

20110402 04

Pas si mini que ça à première vue vous dites-vous ! En êtes-vous si sûrs ?

20110402 12

J'ajoute donc l'échelle, une pièce de 1 centime d'euro

20110402 05

20110402 12bis

Et le gros museau de Mademoiselle Thalis (pardon, je voulais dire délicat)

20110402 02

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> Où mène l'amour des chats tout de même, il faut avoir de la place sur les étagères ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est directement une bibliothèque qui leur est réservée ! Ce qui ne les empêche pas de se répandre ailleurs dans la maison<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Plus de doute avec Thalis et la pièce de 1 euro déjà !<br /> <br /> <br /> J'adore ceux sur dés avec les portées musicales : minis en taille, mais méga trésors.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Mademoiselle Thalis aime bien faire les présentation ! Et en plus des trésors qui ne tiennent pas trop de place<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> et ce n'est qu'une partie dis-tu....j'en ai quelques uns....<br /> <br /> <br /> tu penses bien que j'aime.............<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Qu'une toute, toute petite partie<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> m'enfin Martine, Dutronc "mini mini mini tout est mini dans notre vie,........" la chanson con de Dutronc (parce que celle là je l'aime pas)..tu étais née non ? moi oui lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'étais née en effet (forcément avec notre prénom), mais franchement je ne m'en souviens pas !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> On croirait les entendre !<br /> <br /> <br /> Merci pour ton com chez moi, ça m'a trop fait rire.<br /> <br /> <br /> C'est sûr, faut pas qu'il s'envole <br /> <br /> <br /> A bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> S'il vaut mieux que ton oiseau ne s'envole pas, il vaut mieux que je n'entende pas mes chats miauler (plus de 300 je ne sais pas si tu te rends compte de ce que ça donnerait !)<br /> <br /> <br /> <br />

Bonjour À Tous

  • : Mon carnet à Malices
  • : Ecriture, créations en fimo et autres modelages, lecture (fantastique, fantasy, thriller, humour), nos félins domestiques dans tous leurs états, photographie, musique
  • Contact

Rechercher

Mais encore

En Stock