Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 octobre 2011 1 10 /10 /octobre /2011 00:03

 

Pour continuer dans le bleu que diriez-vous d'Edith et de Pierre ?

 

Ce n'est pas le même rythme on est bien d'accord !

 

 

Pas gai le monde, pas gai le monde
Taguer le monde en bleu
C'est c'qui lui va le mieux
Pas gai le monde, pas gai le monde
Taguer le monde
Tout c'que j'veux
C'est qu'la planète soit bleu d'outremer, méditerranéenne
Blue note dans l'univers


 Changer tous les systèmes
Assez de ces droites extrêmes
Du dieu dollar qui empêche
Que les gens s'aiment
C'est notre histoire
C'est notre mémoire Pas gai le monde, pas gai le monde
Taguer le monde en bleu
C'est c'qui lui va le mieux
Pas gai le monde, pas gai le monde
Taguer le monde
Tout c'que j'veux
C'est qu'la planète soit bleu d'outremer, méditerranéenne
Blue note dans l'univers On a le paradis
Pourquoi en faire un enfer ?
Arrêtez de violer
Notre mère Terre
C'est notre histoire
C'est notre mémoire

Pas gai le monde, pas gai le monde
Taguer le monde en bleu
C'est c'qui lui va le mieux
Pas gai le monde, pas gai le monde
Taguer le monde
Tout c'que j'veux
C'est qu'la planète soit (x3)
Bleu d'outremer, méditerranéenne
Blue note dans l'univers

Changer tous les systèmes
Blue note dans l'univers
Blue note dans l'univers.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Oh je le découvre Pierre Rapsat, j'aime beaucoup, merci Martine !!!<br /> <br /> <br /> Belle soirée !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Chouette n'est ce pas ?<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> <br /> Pas le même rythme, c'est certain , mais il fallait ça pour égayer un peu les paroles.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Les paroles sont effectivement "pas gai" comme il le dit, le côté rock rebooste le tout<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bien agréable à écouter ! Pour Piaf c'est évident pour moi. Je ne connaissais pas Pierre, mais je suis ravie de l'avoir découvert grâce à toi. Merci. Bises amicales. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Un super chanteur pas assez connu<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Merci Martine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Pas de quoi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> SUperbe Edith Piaf, la deuxième n'est pas mal non plus, mais inconnu pour moi.<br /> <br /> <br /> Bon lundi. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'espère que tu vas écouter d'autres chansons de lui, il est super<br /> <br /> <br /> <br />

Bonjour À Tous

  • : Mon carnet à Malices
  • : Ecriture, créations en fimo et autres modelages, lecture (fantastique, fantasy, thriller, humour), nos félins domestiques dans tous leurs états, photographie, musique
  • Contact

Rechercher

Mais encore

En Stock