Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 décembre 2009 4 17 /12 /décembre /2009 00:44
Gonflable et plastique (bon pas vraiment du plastique mais c'est tout comme) vous aviez cerné  la chose et bravo à Trinity qui proposait une petite montgolfière.
Il s'agit d'un ballon dégonflé que j'ai trouvé samedi dans mon jardin et je peux vous dire qu'il a fait du chemin ce ballon, il arrive des Pays-Bas et nous fait part du mariage de Martijn et Cordine. J'avais déjà récupéré une bouteille à la mer étant enfant, mais un ballon de mariage c'est la première fois. J'ai bien sûr envoyé un petit courrier aux jeunes mariés. Drôlement pratique le traducteur de Google à condition de faire la traduction en anglais, parce qu'en français ce n'est pas terrible.

http://i12.servimg.com/u/f12/09/02/08/06/pc120611.jpg

http://i12.servimg.com/u/f12/09/02/08/06/pc120612.jpg
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br />  pour le mariage de ma fille nous lui avons aussi offert un lacher de ballons c'est la tradition dans notre famille<br /> <br /> <br />  ils ont reçus quelques messages en retour, c'est rigolo!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />  bisous de bretagne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Quel ballon a été le plus loin ?<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> <br /> Etonnant, moi c'est un pigeon voyageur que j'ai trouvé un jour avec les pattes gelées. Bonne semaine Martine    Yvette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Pauvre petite bête, le ballon c'est mieux même dégonflé !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Quelle chance dis-moi, c'est formidable ! sympa de leur avoir répondu.<br /> <br /> <br /> Très belle soirée et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Google traduction m'a bien aidée et puis ça leur a permis de voir jusqu'où leur ballon avait volé<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> ah quelle belle anecdote, Martine, terriblement romantique ! Emma<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Terriblement en effet, j'espère qu'ils ont réussi à comprendre le petit mot que j'avais envoyé en retour<br /> <br /> <br /> <br />
É
<br /> J'aurais fait comme toi : je leur aurais envoyé un petit mot pour leur souhaiter beaucoup de bonheur !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Mon petit mot est parti, j'espère qu'il sera compris !<br /> <br /> <br />

Bonjour À Tous

  • : Mon carnet à Malices
  • : Ecriture, créations en fimo et autres modelages, lecture (fantastique, fantasy, thriller, humour), nos félins domestiques dans tous leurs états, photographie, musique
  • Contact

Rechercher

Mais encore

En Stock