Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 avril 2013 1 15 /04 /avril /2013 00:06

C'est la deux pattes de Simba et Nala (à savoir Clo de Tahiti), qui connaissant mon goût pour les musiques qui déménagent, m'a très gentiment envoyé cette vidéo d'un groupe (non pas scandinave !) tahitien, mais oui, mais oui. Ces jeunes gens assurent plutôt bien et en plus ils sont craquants. Leur clip n'a pas grand chose à envier à ceux des groupes plus connus que j'ai l'habitude de vous mettre et qui bénéficient sûrement de plus de moyens. Tikahiri signifie  en paumotu "Le sang" et pour être rouge, c'est rouge.

 

TIKAHIRI - Save Me My Love from Patric Ullaeus on Vimeo.


Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Pas trop ma tasse de thé, mais je te souhaite une bonne soirée.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'était intéressant de découvrir ce qui se fait de l'autre côté !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Effectivement, ils sont bons!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ca change des groupes qui viennent du froid<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Que j'aimerai être bronzée ainsi , je ne connaissais pas ce groupe  bien, bisous ensoleillé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il faut dire qu'ils sont au bon endroit pour bronzer. Je ne connaissais pas non plus<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> belle découverte merci bises de lundi<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Un peu de chaleur est toujours la bienvenue<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Bonne semaine à toi !<br /> <br /> <br /> Ben oui quoi, je ne trouve rien à dire ....<br /> <br /> <br /> Nicole <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonne semaine à toi aussi et à tes princesses<br /> <br /> <br /> <br />

Bonjour À Tous

  • : Mon carnet à Malices
  • : Ecriture, créations en fimo et autres modelages, lecture (fantastique, fantasy, thriller, humour), nos félins domestiques dans tous leurs états, photographie, musique
  • Contact

Rechercher

Mais encore

En Stock