Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 décembre 2011 1 26 /12 /décembre /2011 00:44

Je cherchais toute autre chose (que j'ai trouvé d'ailleurs) et je suis tombée sur ce chanteur que je ne connaissais pas Philippe Decourroux et sur cette superbe chanson aux images coups de poings mais qui, hélas reflète trop bien notre monde actuel. Quant à savoir si le jour qu'il espère viendra, je dois dire en ce qui me concerne que j'en suis de moins en moins sûre.


 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Superbe chanson et super clip aussi. Moi aussi, je continue à espérer et à croire "qu'un jour viendra"... Bises.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il faut vraiment s'accrocher pour croire encore soit dit en passant<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Je suis un peu comme toi.<br /> <br /> <br /> Brr, j'en ai froid dans le dos. En plus de la chanson il y a ces images.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Les images étaient parfaitement choisies pour illustrer le texte.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> un CRI  désespéré en somme, moi je trouve !<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Désespérement lucide surtout<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Du coup je ne sais plus ou j en suis mais je ne crois pas etre passee<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J espere que tu as passe de tres belles fetes<br /> <br /> <br /> Sincerement<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il semblerait que non, en tout cas pas sur cet article. Les fêtes sont bonnes, j'espère que c'est la même chose pour toi<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> le texte est juste, la musique colle bien au texte, mais comme toi je doute...........<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Nous commençons à devenir sages ma pauvre !<br /> <br /> <br /> <br />

Bonjour À Tous

  • : Mon carnet à Malices
  • : Ecriture, créations en fimo et autres modelages, lecture (fantastique, fantasy, thriller, humour), nos félins domestiques dans tous leurs états, photographie, musique
  • Contact

Rechercher

Mais encore

En Stock