Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 mars 2008 7 09 /03 /mars /2008 00:46
Aujourd'hui je vous emmène en voyage.
Dans le temps chez Bleucéanne (vous avez plusieurs articles à voir), dans la poésie photographique chez Fabienne (plusieurs articles somptueux aussi) et par ici la contribution humoristique d'Oncle Dan qui vous propose en plus une idée de baby sitting. Voilà aussi un voyage au pays de la couleur chez Blocolor
Et pour finir chez Lasidonie un petit voyage au fond des eaux
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Yesssssssss Martine, pas pu résister au voyage au fond des eaux de Lasidonie lol !!! Extra pour moi ces petits widgets !!!
Répondre
M
Oui, il était sympa ce voyage, alors c'est ça des widgets, j'aurais appris quelque chose aujourd'hui
M
Très sympas ces sites, merci pour les adresses, j'y retournerai !Bises
Répondre
M
On trouve vraiment de belles choses sur les blogs
C
Bon dimanche Martine, j'irai visiter ces liens...Merci de me faire connaître des blogs sympa !
Répondre
M
C'est un petit coup de flash sur des articles qui m'ont bien plu
M
Jolie sélection, très colorée !
Répondre
M
Comme tes orchidées !
A
Coucou Martine, comme c'est gentil ton invitation au voyage vers chez moi... Merci pour ces destinations à découvrir, bonne nuit et bon dimanche, bisous !
Répondre
M
Pas de quoi, le thème du voyage du voyage était bien représenté

Bonjour À Tous

  • : Mon carnet à Malices
  • : Ecriture, créations en fimo et autres modelages, lecture (fantastique, fantasy, thriller, humour), nos félins domestiques dans tous leurs états, photographie, musique
  • Contact

Rechercher

Mais encore

En Stock