Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 mars 2008 6 22 /03 /mars /2008 00:01

Joëlle m'a fait ce très beau cadeau. Elle a trouvé le visage de mon "angelote" de mère très lumineux et en a fait le superbe dessin que voilà. Pour retrouver l'article concerné c'est ici

Je vous remets la photo originale.

Joëlle a parfaitement su trouver dans le visage de l'adolescente, le visage de ma mère à l'âge adulte. En plus, sa façon de dessiner donne bien plus de relief qu'une photo.

Allez vite visiter le site de Joëlle vous y verrez des merveilles, j'ai en ce qui me concerne un gros, gros faible pour ses huiles au couteau et ses techniques mixtes.

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Ah ! la fête des mères... tiens, j'ai une idée je t'écris ça par l'autre canal ;-D
Répondre
M
<br /> J'ai imprimé ton dessin, protégé avec du film adhésif à couvrir les livres, ce qui lui donne du brillant et voilà une carte inédite. J'attends ton idée !<br /> <br /> <br />
L
Merci avec l'adresse j'ai pu y aller...c'est très stylé ce qu'elle fait.... Elle a du talent!
Répondre
M
<br /> C'est chouette hein !<br /> <br /> <br />
Z
Voilà en effet un cadeau très personnel...
Répondre
M
<br /> Très personnel oui, je pense que je vais en faire un tirage pour ma mère pour la fête des mères<br /> <br /> <br />
S
Superbe ;o)
Répondre
M
<br /> Un beau talent n'est ce pas ?<br /> <br /> <br />
A
c'st vraiment étonnant , le crayon lui donne quand même un peu plus de maturité!
Répondre
M
<br /> Absolument le visage est beaucoup plus adulte<br /> <br /> <br />

Bonjour À Tous

  • : Mon carnet à Malices
  • : Ecriture, créations en fimo et autres modelages, lecture (fantastique, fantasy, thriller, humour), nos félins domestiques dans tous leurs états, photographie, musique
  • Contact

Rechercher

Mais encore

En Stock