Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 novembre 2008 4 06 /11 /novembre /2008 00:50
Thème de Photomadaire les drapeaux.
Le premier que j'ai posté sur le site est un drapeau que j'ai trouvé dans un coin de la bibliothèque, je crois bien que le pauvre ne sort plus très souvent. Pas grand chose d'intéressant à commémorer il faut croire.



Cette mosaïque est faite avec les drapeaux qui sont sensés battre fièrement devant la mairie de Saint Sé, mais ce jour là ils n'étaient manifestement pas en forme.



Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Je souffle dessus mais rien n'y fait !... bonne soirée sous les drapeaux Martine ;-)))
Répondre
M
<br /> Il va falloir que tu souffles fort. Bonne soirée plutôt sous la couette !<br /> <br /> <br />
L
tU AS BIEN FAIT DE SORTIR LES DRAPEAUX TON BLOG EST PRIME DANS MA LIBRAIRIE !LIZAGRECE
Répondre
M
<br /> <br /> Je viens de voir ça, Mémé Célestine en est rouge de confusion (ce qui lui arrive rarement !)<br /> <br /> <br /> <br />
M
secouons-les, secouons -les, ils vont bien finir par se déployer !!! ;-)
Répondre
M
<br /> Je me vois en train de courrir avec le drapeau dans la bibliothèque ça aurait de l'allure. Un jeu cette semaine ?<br /> <br /> <br />
L
Comme on dit : pas de quoi pavoiser !!!LIZAGRECE
Répondre
M
<br /> Ca résume bien la situation<br /> <br /> <br />
P
Ils ont vraiment l'air d'avoir le moral en berne ;-)
Répondre
M
<br /> On peut le dire en effet, pas de vent et un ciel gris ou un coin poussiéreux c'est pas le pied<br /> <br /> <br />

Bonjour À Tous

  • : Mon carnet à Malices
  • : Ecriture, créations en fimo et autres modelages, lecture (fantastique, fantasy, thriller, humour), nos félins domestiques dans tous leurs états, photographie, musique
  • Contact

Rechercher

Mais encore

En Stock