Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 novembre 2008 5 07 /11 /novembre /2008 00:10
Salut les deux pattes.
Avec l'aide de mon esclave personnelle de ma deux pattes préférée, je vous montre ce qui occupe une bonne partie de ma vie et je peux vous dire que c'est pas du gâteau, faut gérer le stress.

Z'avez vu la binette que fait ma minette par moment, ça vaut son pesant de cacahuètes non ? Ah pendant que j'y pense soyez au rendez-vous dimanche, je vous en montrerai d'autres exploits de ma quatre pattes.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
T'as raison Thalis ; de toute façon le ridicule n'a jamais tué personne !
Répondre
M
<br /> Même comme ça, elles sont encore craquantes nos minettes<br /> <br /> <br />
M
quelle patience pour le photographe !
Répondre
M
<br /> Même pas, j'étais vautrée dans le fauteuil à côté et Mademoiselle a été parfaitement coopérative<br /> <br /> <br />
B
Effectivement la vie de cette minette a l'air particulièrement difficile... Mais tu exagères de la photographier dans ces moments très intimes et dans des posititions peu avantageuses pour la gente féline ;-)
Répondre
M
<br /> C'est tellement amusant de les voir de temps en temps pas à leur avantage justement, et puis j'ai quand même éviter la posture la plus gênante !<br /> <br /> <br />
L
Elle est vraiment très belle.Je ne suis pas très chat mais j'ai été adopté par une minette siamoise aux yeux bleu qui viens de chez pas ou.C'est  vraiment agréable d'être aimé comme ça.C'est bien cette époque où c'est les filles qui draguent.....Notre liaison dure depuis bientôt un an.On peut se pacser avec un chat ?....
Répondre
M
<br /> Merci pour Mademoiselle ça va lui faire plaisir. Elles ont le chic pour nous mettre dans leur poche ces friponnes. Si tu as été adopté c'est que quelque part tu es<br /> "chat"<br /> <br /> <br />
L
j'avoue qu'aujourd'hui j'ai mené la vie d'un 4 pattes...Gros bisous de vacancièreA bientôt Martine
Répondre
M
<br /> Tu as passé ta journée sous la douche ???<br /> <br /> <br />

Bonjour À Tous

  • : Mon carnet à Malices
  • : Ecriture, créations en fimo et autres modelages, lecture (fantastique, fantasy, thriller, humour), nos félins domestiques dans tous leurs états, photographie, musique
  • Contact

Rechercher

Mais encore

En Stock