Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 février 2009 7 15 /02 /février /2009 00:24
C'était le thème de Photographe du dimanche.
Bon, ce ne sont pas des trompe l'oeil au sens où on l'entend habituellement, mais bon on va faire comme si.

Extraits de ma collection

Là vous ne voyez qu'un chat, mais en réalité...





Eh oui, toute une ribambelle de chat matriochkas.



Et là, une simple boite avec un miroir pensez-vous ?





Pas tout à fait. En réalité une boite avec un hologramme, celle-ci arrive du Futuroscope

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
comment fais tu ? pour déformer tes photos ?je n'y connais pas grand chose !!A plus   lady M
Répondre
M
<br /> Ces photos ne sont pas du tout déformées. Les chats ont été pris en ribambelle et j'ai simplement incliné plus ou moins ma petite boite avec l'hologramme. Maintenant<br /> si tu veux t'amuser avec les photos, photofiltre (logiciel gratuit) ainsi que Picasa de Google t'offrent de belles possibilités d'amusement<br /> <br /> <br />
M
Bravo !!
Répondre
M
<br /> Le tout est de se souvenir de ce qui se cache dans la collection<br /> <br /> <br />
C
BonsoirTrès agréable votre petite collection de chats Matriochka ! J'ai lu sur un autre blog que l'un de vos chats avait des cristaux urinaires, et juste pour info, je me permets de vous dire que cela se soigne très bien avec de l'homéopathie adaptée ! A bientôt de vous lire et de découvrir d'autres chats chez vous !Bonne soirée à vousCarole B-Morin
Répondre
M
<br /> Votre site a l'air en effet très complet. C'est Mademoiselle ma Thalys a des struvites pour le moment elle suit un régime alimentaire qui a l'air de lui convenir, mais<br /> une autre alternative est toujours intéressante à envisager.<br /> <br /> <br />
B
chalut martineoù as-tu eu cette ribambelle de chats ????superbes !bisou du mercredibéa kimcat
Répondre
M
<br /> Cadeau d'une collègue il y a déjà longtemps et je ne me souviens plus si elle m'avait dit d'où ils venaient<br /> <br /> <br />
B
j'adore les chats matriochkas!!
Répondre
M
<br /> Ils te remercient les uns et les autres<br /> <br /> <br />

Bonjour À Tous

  • : Mon carnet à Malices
  • : Ecriture, créations en fimo et autres modelages, lecture (fantastique, fantasy, thriller, humour), nos félins domestiques dans tous leurs états, photographie, musique
  • Contact

Rechercher

Mais encore

En Stock