Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 octobre 2012 6 20 /10 /octobre /2012 00:30

Pour le Projet 52 de Vivre la photo, le thème automne est enfin tombé (Cathy a été très sollicitée à ce sujet, mais le friponne a fait durer le plaisir). Problème, cette semaine l'automne normand n'était pas très lumineux, alors j'ai fait avec les moyens du bord.

 

Alors la 1 et ce dégradé de rouge

http://i32.servimg.com/u/f32/09/02/08/06/img_1414.jpg

 

La deux

 

http://i32.servimg.com/u/f32/09/02/08/06/img_1415.jpg

 

Ou la trois avec son choix de couleurs

 

http://i32.servimg.com/u/f32/09/02/08/06/img_1416.jpg

 

Et quand même pour mettre un peu de peps dans tout ça, quelques photos plus anciennes et plus lumineuses

 

automne

 

PA080571.jpg

 

P1380400

 

P1380458

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Magnifique tes photos, bravo pour celle du champignon.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Martine Bye<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, champignons non validés par le pharmacien !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Même si je n'en mangerai pas de ces champignons, je trouve que c'est la plus belle photo, elle représente toutes les couleurs de l'automne.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est vrai que c'est la parfaite représentation de l'automne, mais pour le défi il faut une photo de la semaine, alors pas de triche, tant pis<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Non ils ne le sont pas, mais c'est le signe qu'il doit y en avoir d'autres et comestibles peut-être...<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Arrrggghhh troooop taaaard, j'en ai mangé, je me meurs !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> pas vraiment, 2 grosses saisons en réalité : une saison des pluies et chaude (dans laquelle nous rentrons actuellement) et une saison sèche et froide...euh fraiche....<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui fraîche, ne joue pas avec nos nerfs !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> De bien belles photos mais vraiment c'est la première que je préfère. Elle est très chouette !!! Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je note, je note, merci<br /> <br /> <br /> <br />

Bonjour À Tous

  • : Mon carnet à Malices
  • : Ecriture, créations en fimo et autres modelages, lecture (fantastique, fantasy, thriller, humour), nos félins domestiques dans tous leurs états, photographie, musique
  • Contact

Rechercher

Mais encore

En Stock