Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 décembre 2010 4 16 /12 /décembre /2010 07:53

Bonjour à tous.

Certains doivent se demander où je suis passée à ne plus venir chez eux, mais depuis hier, il semblerait qu'Orange et Wanadoo jettent systématiquement les avis de parutions d'articles et les news. Donc ma boite à lettres est au régime sec et comme je me suis inscrite chez beaucoup d'entre vous je dois manquer beaucoup de choses intéressantes. Je repasserai en "mode manuel" pendant le week-end si le problème n'est pas réglé. Bon, je vous laisse avec Armand Mestral et l'hiver dans la grande steppe !

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> <br /> ousk'il est Armand Mestral???????????ç'est encore un coup de OB????:0085:<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il est là l'ami Armand http://moncarnetamalices.over-blog.com/article-plaine-ma-plaine-63085535.html<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> No problem !<br /> <br /> <br /> rester zen !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> On va essayer, mais ce serait bien que O et OB arrêtent de se renvoyer la baballe !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Bon en lisant les com's ici sur cet article, j'apprends que les leurs passent en spam, je suis donc aller voir....efféctivment tout y est <br /> <br /> <br /> galére galére  sympa !!!<br /> <br /> <br /> allez je m'y mets !!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> re bizou<br /> <br /> <br /> Dany<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Moi c'est encore mieux, il n'y a plus rien du tout dans les indésirables donc je ne peux même pas les récupérer comme ça !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Ha ben ok d'accord, donc c'est bien ça, mais pour les newsletter je suis sur gmail, donc pas forcement a<br /> voir avec orange et wanadoo, dont j'ai une autre boite aux lettres perso<br /> <br /> <br /> bon ben je vais allez de blog en blog en privilégiant ceux qui m'ont visité récament !!<br /> <br /> <br /> bizou et bon week end<br /> <br /> <br /> Dany<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est ce que je fais aussi, heureusement qu'il y a l'historique pour s'y retrouver. Super le bridge, je te répondrais plus longuement sur wanadoo<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> voilà je suis inscrite, voyons si ça marche maintenant.. hihi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu es bien inscrite dans ma news. Je vais faire pareil avec toi ce soir histoire de voir et une copinaute de plus, une !<br /> <br /> <br /> <br />

Bonjour À Tous

  • : Mon carnet à Malices
  • : Ecriture, créations en fimo et autres modelages, lecture (fantastique, fantasy, thriller, humour), nos félins domestiques dans tous leurs états, photographie, musique
  • Contact

Rechercher

Mais encore

En Stock